Application Xerox® Service Easy Translator

12/06/2019

 

Des traductions linguistiques instantanées par machine via une imprimante multifonctions, un téléphone ou un ordinateur. Traduction et détection faciles de près de 44 langues dont le français, l’arabe, l’anglais, l'allemand, le lituanien ou encore le japonais grâce à l'application Xerox® Easy Translator

 

 

Traduction de documents
 
Dans le monde globalisé d'aujourd'hui, il est presque impossible de surestimer l'importance des services de traduction de documents. Sous une forme ou une autre, une partie importante de tous les processus d’entreprise modernes est associée à des communications internationales actives. Les entreprises et les particuliers qui traitent avec des partenaires étrangers savent très bien à quelle fréquence une telle communication nécessite la traduction de documents vers / à partir de langues étrangères.
Quels que soient les objectifs spécifiques d'un client, le traitement d'un grand nombre de documents est inévitable. Et bien entendu, l’objectif numéro un est de s’assurer que ces documents sont clairs pour le destinataire. C'est la cause fondamentale du besoin de traducteurs de documents vers / à partir de langues étrangères.
 
 
Quels types de services de traduction de documents le service Xerox® Easy Translator fournit-il? 
 
L’application de Xerox aide nos clients à parcourir les diverses tâches associées aux services de traduction et d’interprétation. 
Premièrement, un total de 44 langues est disponible pour traduction en plus d’un collectif d’experts qui sont disponibles pour effectuer les traductions les plus complexes et techniques nécessitant l’intervention d’un connaisseur qui maîtrise le jargon d’un domaine particulier depuis ou vers une langue particulière.
 

 

Pour plus d'informations, veuiilez nous contacter: GES