
Renforcez la satisfaction de vos assurés avec un traitement efficace et centralisé...
Répondez aux défis des changements importants survenant dans le secteur des assurances en apportant l’automatisation, la simplification et le traitement en temps réel.
Les outils de gestion des opérations que nous vous proposons peuvent vous aider à répondre aux besoins des clients de façon efficace avec un temps de traitement rapide et remplaceront les tâches manuelles et répétitives par des systèmes automatisés.
Plus aucune réclamation ne traînera, vous serez certain de la précision à chaque étape du processus et offrirez de bonnes expériences client tout au long du cycle de vie de votre client.
Service d’assurance numérique
En rationalisant les processus d’entreprise composant chaque interaction avec un client, vous pouvez à la fois améliorer l’expérience client globale et réduire les coûts.

Prenez le contrôle des documents
Nous comprenons l’importance de la documentation à chaque étape du processus d’assurance, tant pour les assureurs que pour les clients.

Gestion des informations
Les compagnies d’assurance doivent privilégier la collaboration et trouver le point d’équilibre entre le travail au bureau et le télétravail, tout en garantissant la conformité réglementaire. Et pour tout réussir, elles doivent savoir utiliser l’information plus efficacement...
Nous pouvons collaborer pour redéfinir la façon dont vous interagissez avec le contenu.
Les outils que nous mettons à votre disposition exploitent les puissantes IA et le machine-learning et vous permettent de saisir et valider automatiquement des informations depuis n’importe quel support (papier ou numérique) et n’importe quelle source (numérisée ou capturée) pour alimenter les données importantes directement vers les processus qui en ont besoin.
Adaptez votre transition numérique, donnez les moyens à vos employés et dépassez les attentes de vos clients grâce à une gestion de l’information unifiée et intelligente.