Kofax remporte le prix ACG Orange County Spotlight

03/11/2020

 

Le 22 octobre 2020, Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente pour la transformation du flux de travail numérique, annonce avoir remporté le prix Orange County Spotlight de l'Association for Corporate Growth (ACG), qui récompense chaque année, une entreprise qui a exécuté une acquisition significative ou a démontré une performance financière supérieure à la moyenne.
 
Marquant l’anniversaire du prestigieux concours des ACG Awards et tenant compte des restrictions sanitaires, cette année l'événement annuel a été diffusé en ligne.
 
 
"Nous sommes extrêmement fiers d'avoir reçu le prix ACGOC Spotlight", déclare M. Reynolds Bish, PDG de Kofax. 
 
"À un moment où les organisations du monde entier sont obligées de faire plus avec moins et de se battre pour fonctionner virtuellement - la transformation numérique n'a jamais été aussi importante
 
La capacité de Kofax à aider les organisations à automatiser leurs flux de travail les plus critiques pour créer des expériences fluides pour les employés et les clients n’a jamais été plus nécessaire. Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre contribution à l’aide aux personnes et aux entreprises en ces temps difficiles."
 

 

Le thème de la cérémonie de cette année était "La vraie excellence est intemporelle" et cherchait à mettre en lumière les réalisations des entreprises opérant dans l'espace du marché intermédiaire. Plus de 140 nominés ont été présentés pour le concours et 30 finalistes ont atteint la finale pour être jugés par une élite des meilleurs universitaires et professionnels de toute la région Californienne.
 
Le président du conseil d'administration de l'ACGOC, M. Andrea Casaw, a rendu hommage aux 30 lauréats de cette année, soulignant l'innovation et l'esprit de travail sur les défis spécifiques du marché et ceux causés par la pandémie mondiale.
 
"Leurs histoires nous inspirent et nous montrent ce qui est possible lorsque vous combinez une stratégie intelligente, une exécution exceptionnelle et une attitude de ne jamais abandonner", déclare M. Casaw.
 
 
 
 
Pour rappel, Kofax permet aux organisations de "Work like tomorrow™" à savoir Travailler aujourd’hui comme si on était demain
 
La plate-forme logicielle et les solutions d'automatisation intelligente de Kofax transforment numériquement les flux de travail gourmands en documents et en temps. Permettant ainsi, une plus grande agilité aux clients et une meilleure résilience en combinant les capacités d'orchestration de processus, de capture cognitive, de RPA, de gestion de la sortie, d'analyse et de mobilité. Tout cela ayant pour finalité l’accélération du retour sur investissement et l’augmentation de la compétitivité, la croissance et la rentabilité tout en atténuant les risques de conformité.
 

Source