Services aux entreprises

24/05/2019

TRANSFORMEZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT

C’est quand tout ce que vous faites fonctionne à l’unisson que la magie opère. Les communications deviennent des conversations Les points de contact deviennent des expériences. Et les clients deviennent des promoteurs de la marque. Les Services Xerox® sont un ensemble de services soigneusement sélectionnés ayant le pouvoir de réinventer chaque niveau d’interaction entre les mondes physique et numérique.
 
 
 

 

Secteurs d’activité
 
Créer un lien avec les clients, c’est bien connaître le public ciblé.
Selon le secteur d’activité, nous intervenons pour aider les entreprises à optimiser son expérience client :
 
Assurance
 
 
 
Améliorer les expériences client et automatiser les processus
 
Objectif: Renforcer la satisfaction des assurés avec un traitement efficace et centralisé.
 
Les assureurs pourront répondre au défi des changement importants survenant dans le secteur des assurances en apportant l’automatisation, la simplification et le traitement en temps réel. En remplaçant les tâches manuelles et répétitives par des systèmes automatisés, nos outils de gestion des opérations peuvent les aider à répondre aux besoins des clients de façon efficace avec un temps de traitement rapide. Et ainsi, ils ne laisseront plus trainer les réclamations, ils assureront la précision à chaque étape du processus et offriront de bonnes expériences client tout au long du cycle de vie du client.
 
Nous vous aidons à simplifier votre travail en : 
  • Harmonisant les communications client 
Avec la solution Kofax, vous pouvez affiner les canaux numériques de votre entreprise et accélérer les délais de réponse grâce à l’efficacité de l’automatisation du flux de travail.
En rationalisant les processus d’entreprise à chaque point de contact client, vous pouvez simultanément améliorer l’expérience client globale et réduire les coûts.
 
  • Prenant le contrôle des documents
Il est évident que le secteur de l’assurance a besoin d’utiliser de la documentation, par les assureurs comme par les clients, à chaque étape du processus. Un ensemble de solutions Xerox® vous permettent de prendre le contrôle des processus documentaires grâce à la technologie automatisée qui a pour effet de stimuler la productivité et d’améliorer la sécurité des documents afin de mieux servir vos clients.
  • Simplifiant la gestion de contenu 
La gestion du contenu d’entreprise offre la capacité aux fournisseurs d’assurance de gérer les documents de façon numérique, en optimisant la réactivité et en améliorant la prestation de service. Les solutions Xerox® DocuShare® vous feornt économiser du temps et des coûts et vous aideront à gérer les processus d’assurance tout en faisant plus pour les clients avec moins de moyens.
 
  • Automatisant les flux de travail 
Nos solutions d’automatisation des flux de travail pour les compagnies d’assurance permettent de générer des rendements multicanal en remplaçant les tâches d’impression et les sources d’erreurs manuelles par des processus automatisés et simplifiés. Nos solutions d’automatisation de flux de travail pour les assurances sont conçues pour des processus spécifiques tels que le traitement des sinistres, la gestion de cas et bien davantage.
 
Services publics 
 
Service au citoyen plus intelligent
 
Objectif : Simplifier les processus et rester concentrés sur les besoins des citoyens et non pas sur les papiers.
 
Les services et la technologie Xerox® de gestion des documents permettent aux services publics de numériser et de transformer les documents en bases de données sécurisées et numériques. Un environnement de travail plus efficace, et un travail plus intelligent, assurent plus de rapidité et de sécurité dans les communications et les transactions avec les citoyens, et une meilleure expérience citoyenne est fournie.
 
Nous pouvons vous aider à servir avec :
  • L’orchestration du service au citoyen
Différentes solutions comme Xerox® DocuShare®, les applications ConnectKey®, Xerox® WorkPlace®, Kofax®, Equitrac®, … peuvent vous permettre de fournir des services sécurisés et conformes qui répondent aux besoins de chaque citoyen. En intégrant les systèmes de papiers hérités avec des processus numériques, vous pouvez travailler plus efficacement et améliorer l’engagement citoyen à chaque point de contact, tout en réduisant les coûts opérationnels.
  • La prise de contrôle des processus et des coûts 
Les solutions que nous vous proposons et particulièrement DocuShare® vous permettent de bénéficier d'une meilleure visibilité et d'un contrôle des processus documentaires et des coûts. Faites des économies, automatisez les processus, stimulez la productivité et renforcez la sécurité des documents, et contribuez à la protection de l’environnement. Nous vous aidons à moderniser les processus pour mieux servir les citoyens.
 
  • L’automatisation des flux de travail
Nos solutions de flux de travail pour le secteur public vont de l’acheminement automatisé et des dossiers numériques aux analyses, augmentant l’efficacité des processus documentaires.
Nos solutions d’automatisation de flux de travail pour les États et gouvernements locaux sont conçues pour des processus spécifiques tels que des dossiers publics, des dossiers judiciaires, et plus.
 
  • La simplification de la production et de la distribution 
Des solutions Xerox® qui intègrent tous vos besoins en termes d’impression et de diffusion, notamment la réception des commandes, la préparation des documents, l'impression et la reproduction à la demande, les finitions, l’impression de production, le tri préalable pour le publipostage à grande échelle, l’optimisation de la distribution et l’achat de services d'impression externes. 
Avec DocuShare®, la gestion de contenu se simplifie et vous permet de servir les citoyens de façon numérique, ce qui améliore le délai de réponse et les prestations de services. Les solutions Xerox® DocuShare® font économiser du temps et des coûts et vous aident à gérer les processus de service public tout en faisant plus pour les citoyens avec moins de moyens.
 
Services de santé
 
 
Moderniser pour mieux servir les patients
 
Objectifs : Numériser les processus papier, personnaliser les communications et obtenir de meilleurs résultats !
 
Quand elles sont adaptées aux services de la santé, les solutions Xerox® permettent de relier toutes les pièces d’un environnement complexe. De la numérisation des processus d’archivage de dossiers médicaux à l’amélioration de l’accès à l’information pour les payeurs et les fournisseurs, nos outils de gestion de l’information vous permettront de faire des économies, de personnaliser les communications et les interactions, et de vous conformer aux règlementations. Lorsque tous ces éléments opèrent ensemble, il en résulte des soins améliorés pour les patients.
 
Nous vous aidons à dispenser de meilleurs soins en :
 
  • Offrant une meilleure expérience au patient 
Avec nos différentes solutions, vous pouvez éliminer les problèmes de l’expérience patient grâce à l’automatisation du flux de travail et au catalogage numérique. En rationalisant la gestion des dossiers médicaux et des communications avec le patient, vous pouvez autonomiser votre personnel et créer une expérience améliorée et plus consistante pour les patients.
 
  • Prenant le contrôle des documents
Il est bien entendu que les documents, qu’ils soient au format papier ou numérique, jouent un rôle primordial au sein des services de santé. Nos solutions vous permettent de contrôler les processus et les coûts des documents avec l’utilisation et l’automatisation des appareils. Nous vous aidons à améliorer les processus pour que vous puissiez mieux traiter les patients.
  • Simplifiant la gestion de contenu 
La gestion du contenu d’entreprise offre la possibilité aux prestataires de services de santé de gérer les documents de façon numérique, d’améliorer le délai de réponse et les prestations de services. Les solutions Xerox® DocuShare® permettent d’économiser du temps et des coûts et vous aident à gérer les processus de services de santé en faisant plus pour les patients.
  • Automatisant les flux de travail 
Nos solutions d’automatisation de flux de travail pour les services de santé permettent de transformer les processus manuels au format papier en processus numériques rapides. En simplifiant les processus, les prestataires de services de santé peuvent améliorer les soins apportés aux patients et les payeurs ainsi que les assureurs de services de santé peuvent proposer de meilleurs services clients.

 

Commerce de détail

 
Améliorer les flux de travail dans le secteur du commerce de détail avec la technologie numérique
 
Objectif : Mettre à profit la transition numérique pour améliorer l’expérience client
 
Améliorer l’expérience client et conserver un avantage compétitif dans notre monde omnicanal grâce aux solutions Xerox® pour le secteur du commerce de détail. Des communications avec les clients à l’automatisation du flux de travail, nos solutions sont conçues pour aider les professionnels à garder le contrôle malgré les changements drastiques des comportements d’achat des consommateurs. 
 
Grâce aux solutions que GES propose, Soyez un revendeur plus avisé en accélérant la transition numérique et l’innovation dans votre entreprise de vente au détail.
 
Nous vous aidons à fournir un meilleur service en:
 
  • Affinant et améliorant vos communications client :
Avec les services personnalisés pour les détaillants, vous pouvez synchroniser vos communications pour délivrer une expérience client à l’épreuve du futur. En transformant votre approche face aux communications clients et aux messages envoyés aux points de vente, vous pouvez réduire les coûts, accroître votre efficacité et développer une messagerie multicanal cohérente qui aura l’impact souhaité.
 
  • Prenant le contrôle des documents et des données
Nous savons que le secteur du commerce de détail utilise de nombreux documents pour chaque étape dans le parcours du client. Nos solutions vous permettront de prendre le contrôle de ces processus, de leur conformité et de réduire les coûts grâce à la numérisation et à l’automatisation. Nous vous aidons à intégrer et à rationaliser les processus afin de mieux servir vos clients et vos employés.
  • Vous appuyant sur la gestion de contenu
La gestion du contenu d’entreprise offre la possibilité aux entreprises de commerce de détail de gérer leurs documents de façon numérique, d’améliorer le temps de réponse, d’assurer la conformité et d’éliminer les processus manuels. Les solutions Xerox® DocuShare® font économiser du temps et des coûts, et vous aident à rationaliser les flux de travail de la vente au détail, tout en faisant plus pour vos clients avec moins de moyens.
  • Automatisant les flux de travail opérationnels
Nos solutions d’automatisation de flux de travail pour le commerce de détail permettent de transformer les expériences clients et employés en réduisant les temps des cycles, en améliorant la qualité et le contrôle des données, et en délivrant un meilleur service. De la gestion des fournisseurs à l’accueil de nouveaux employés, nos solutions peuvent vous aider à maintenir un avantage concurrentiel alors que les habitudes des consommateurs continuent à se numériser.
 
Rôles
 
 
Un back-office fonctionnant bien profite aux clients. 
 
Ci-après, une précision sur comment nos solutions peuvent aider chacun de vos départements à fonctionner plus efficacement :
 
Marketing 
Rationalisez et automatisez vos processus marketing afin de consacrer plus d’argent, de temps et de ressources aux initiatives stratégiques, tout en gardant le contrôle sur le déploiement de vos marques à travers votre entreprise. 
Communiquez avec les clients avec une communication individuelle personnalisée, au bon moment et via le bon canal.
 
Finance
Améliorer la gestion des finances
Avec une numérisation et une simplification plus importantes, vous pouvez moderniser vos processus, accélérer vos paiements, améliorer la performance financière et maintenir la sécurité et la conformité règlementaire.
 
Informatique
Résoudre les complications avec les services Xerox® pour l’informatique
Nous travaillons tous en gardant à l’esprit les services informatiques. Assurez l’avenir de votre entreprise, tout en conduisant la transition numérique dont vous avez besoin maintenant. Automatisez les processus et protégez votre infrastructure avec nos services et notre technologie de pointe. Modifiez l’équation de sécurité en adoptant des flux de travail numériques intelligents et améliorez la collaboration et la mobilité avec des solutions basées sur le cloud.
 
Approvisionnement
Travailler plus efficacement avec les services Xerox® pour Approvisionnement
Les services et la technologie vous aident à consolider votre chaîne d’approvisionnement et à fournir une meilleure productivité, tout en apportant l’innovation, la fiabilité et une meilleure satisfaction des utilisateurs à votre entreprise.
 
Opérations
Travailler plus efficacement avec les services opérations Xerox®.
Accélérez la transition numérique et l’adoption de la technologie pour vous aider à simplifier les opérations, réduire les coûts, améliorer la fiabilité et augmenter la satisfaction des utilisateurs. Tandis que vous devenez un leader dans l’ère numérique en exploitant les technologies, vous pouvez renforcer votre personnel pour qu’il devienne plus productif chaque jour.
 

CONCEVOIR L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL LE PLUS EFFICACE