Solutions d'automatisation des flux de travail pour l'enseignement supérieur

06/11/2020

 

Réduisez au maximum le papier, rationalisez les processus gourmands en documents et améliorez les temps du cycle administratif.
 
L’environnement en constante évolution d’aujourd’hui dans l’enseignement supérieur exige de l’efficience et de l’efficacité dans les nombreux départements de votre établissement. 
 
Les solutions de flux de travail spécialement conçus pour l'enseignement supérieur que GES vous propose, peuvent vous aider à accélérer vos processus de prise de décision tout en améliorant la communication entre vos étudiants et votre personnel.
 
Ces solutions peuvent par ailleurs, s'intégrer au système d'information sur les étudiants que vous utilisez actuellement, les documents et les données stockés dans nos solutions de flux de travail sont synchronisés avec votre système d'enregistrement.
 
 
Gestion des inscriptions
 
Rationalisez le processus d'admission en éliminant les délais causés par le papier, en améliorant le processus d‘étude des dossiers pour les responsables scolaires et en accélérant le processus de décision pour les candidats les mieux adaptés.
 
Chaque département traite ses propres flux de travail:
 

Admissions: 

  • Capturer et stocker toutes les données et le contenu associés à la candidature d'un prospect
  • Créer un processus de révision / sélection numérique 
  • Gérer numériquement les documents dans les bureaux des étudiants selon les besoins.
 
Finance:
 
Automatiser la collecte et l'examen des données et du contenu pour prendre des décisions plus rapides tout en accélérant le traitement du volet vérification.
 
 
Bureau de scolarité:
 
Gérez le dossier étudiant numérique complet avec le contenu de soutien de tous les bureaux qui servent l'étudiant afin d’améliorer les conseils et accélérer le traitement des transcriptions.
 
 
Ressources humaines
 
Vous pourrez réduire la dépendance de votre département RH aux documents, soutenir les efforts de conformité et de transparence et accélérer les processus RH des employés.
 
Personnel, Conformité, Paie, Avantages: Vos équipes RH peuvent gérer de manière efficace et sécurisée un fichier numérique complet des employés. 
 
Nos solutions automatiseront les politiques et les procédures et accéléreront les processus métier critiques tels que l’intégration des nouvelles recrues ou la désintégration des employés virés ou ceux qui ont quitté votre établissement dans votre système existant.
 

 

Les affaires administratives
 
Des solutions pour accélérer les processus financiers et comptables.
 
Comptes fournisseurs, achats, déplacements et dépenses: Il est possible d’automatiser les approbations et les notifications de la demande d'achat au bon de commande et le traitement des factures au rapprochement.
 
Nous vous permettrons ainsi d’éliminer le besoin de systèmes tiers tout en stockant les images des reçus requis pour simplifier les demandes de remboursement.
 
60% des étudiants passent par plus d’une institution universitaire avant d’obtenir leur diplôme au Etats Unis d’Amérique selon une étude publiée par le “National Student Research » en août 2013. 
 
Administration principale
 
Augmenter l'efficacité des processus et rationaliser les opérations.
 
Bureau du Directeur/rice: L’idée c’est de conserver la correspondance importante tout en documentant les procès-verbaux, la planification stratégique et les approbations relatives aux décisions politiques et changements de personnel effectués par les dirigeants et les membres du conseil.
 
Bureau du/de la Secrétaire Général(e): En cherchant à éliminer les processus de soumission, d'examen et d'approbation qui nécessitent beaucoup de papier en ce qui concerne les changements de programme, de planning, d’affectation, des programmes nouveaux ou annulés, du matériel d’enseignement et de la promotion des professeurs.
 
Département juridique: Automatiser les tâches basées sur la législation, celles d'approbation ou de routage basées sur des règles et toutes celles qui ne nécessitent pas une réflexion humaine, pour créer rapidement et gérer en toute sécurité les documents juridiques tels que les contrats.
 
 

Technologies de l’information

Supprimez les canaux d'information déconnectés de manière sécurisée et efficace.

Gestion de contenu d'entreprise (ECM): Nos solutions de flux de travail gèrent les documents et informations clés à partir du point de départ et tout au long du cycle de vie de l'information jusqu'à son 'archivage ou sa destruction finale.

Gestion des cas et gestion des processus métier: La plateforme de nos solutions de flux de travail de l'enseignement supérieur permettent de configurer des applications centrées sur les processus et les cas personnalisésUn moteur de workflow hautement configurable automatise et optimise les processus métier reproductibles. Pour permettre d’acheminer les documents, d’automatiser les tâches et les décisions basées sur des règles, d’effectuer un équilibrage de charge, d’envoyer des notifications et gérer des processus d'approbation complexes.

Capture: Les solutions de flux de travail spécialement conçues pour l’éducation et proposées par GES, prennent en charge la capture de données critiques à partir de documents papier et électroniques dans un référentiel unique.

Intégrations d'applications d'entreprise: Nos solutions agissent comme un centre d'informations pour l'entreprise en fournissant un échange instantané de données entre plusieurs applications d'entreprise déjà installées et utilisées par l’établissement.

Mobile: Il s’agit d’un volet qui permettra aux utilisateurs d'interagir avec leurs solutions où qu‘ils se trouvent. Ces solutions prennent en charge tous les principaux systèmes d'exploitation mobiles - iOS, Android et Windows Phone pour offrir un accès instantané aux informations et processus importants.

Sur serveur ou dans le Cloud: Les solutions protègent votre ERP et toutes vos autres applications et comblent les lacunes avec des enregistrements numériques complets. Cette protection inclut les données et le contenu qu’il vous faut pour prendre les meilleures décisions.

 

Un continuum de services d'un leader de son secteur 
 
Fort d’un partenariat de plus de 38 ans avec un leader qui justifie à son tour de plus de 75 ans d'expérience aboutie dans l’aide aux particuliers et aux entreprises, GES & Xerox possèdent les connaissances et l’expertise approfondies dont vous avez besoin!
 
Services d'automatisation du flux de travail
Notre équipe de spécialistes en solutions tunisiens et internationaux peut vous aider à automatiser et à simplifier vos processus critiques centrés sur les documents afin de réduire les coûts de traitement administratif et de soutenir vos efforts de conformité et de satisfaction client
Nous proposons des solutions logicielles et matérielles optimisées, ainsi que des services de conception, d'intégration, de personnalisation et de déploiement, la formation de vos employés et un service et un support technique continus.
 
Services d'impression gérés
Xerox, le leader mondial des services d'impression gérés (MPS), peut aider les organisations de toutes tailles à réduire les coûts et le volume d'impression, à optimiser le parc de périphériques et à passer des méthodes de travail papier aux méthodes de travail numériques.