Xerox®, Duplo® & Mutoh®: Des solutions d’impression numérique et de finition

22/02/2019

 

Aujourd’hui, en moyenne, plus de 50 trillions de pages sont imprimées au moyen de technologie d'impression de production – dont seulement 2% concernent l'impression numérique même si les opportunités de l'impression numérique et les avantages qu'elle représente, sont considérables.

 

Applications

Exploiter les nouveaux marchés et découvrir un formidable potentiel commercial

Au sein de nombreux segments applicatifs, d’importantes opportunités de croissance s’ouvrent aux professionnels, allant des albums photos et les boîtes pliantes jusqu’à la production de livres en petit tirage, en passant par les campagne marketing cross-média. 

Nos solutions d’impression numérique associées à nos solutions de finition permettront de saisir toutes les opportunités!
 
Edition
 
En atténuant les risques, en accélérant la commercialisation, en réduisant les déchets et en diminuant les coûts fixes, l’impression numérique révolutionne la chaîne d’approvisionnement du secteur de l’édition.
Pour les éditeurs comme les imprimeurs, l’adoption généralisée de l’impression numérique avait été ralentie jusqu’à aujourd’hui par les limites de la qualité, de la vitesse, de la flexibilité et des prix. Mais les systèmes de production à grande vitesse changent la donne.
 
 
Impression numérique d’emballage

 

Réduire les frais généraux, produire des petites séries économiques et bénéficier de nouvelles sources de revenus est désormais possible avec les solutions d’impression numérique Xerox associées aux solutions de finition Duplo.

Marketing direct

 

Si tout effort marketing a pour objectif suprême de motiver une action, alors le publipostage est la référence absolue.
Grâce aux innovations dans les technologies d’impression, l’automatisation du flux de travail et la personnalisation, les spécialistes du marketing reviennent au publipostage comme moyen de produire des communications plus pertinentes et ciblées qui génèrent à la fois revenus et retour sur investissement.
Pour les rendre plus attractives, les possibilités sont multiples: rainage, découpe, vernissage, … 
Notre gamme de solutions de finition est à découvrir en suivant le lien suivant: Solutions de finition 
Prestataire de services marketing

 

Durant la dernière décennie, le secteur de l’impression a fondamentalement changé.
Pour ceux qui saisissent les nouvelles forces qui guident cette évolution du marché compétitif d’aujourd’hui, c’est un monde rempli d’opportunités de croissance et de valeur.
Et passer du rôle de simple fournisseur d’impressions à celui de prestataire de services marketing stratégique peut radicalement modifier la dynamique du fournisseur avec ses clients et le placer dans une position où il est susceptible d’offrir une plus grande valeur et de bénéficier de marges plus importantes.
 
Catalogues personnalisés
 
 
Lorsque les marques cherchent à renforcer la fidélisation et générer des revenus via un magasin et en ligne, elles se tournent vers les catalogues imprimés.
D’ailleurs, des études marketing ont révèlé que les catalogues, en particulier ceux qui sont personnalisés, pertinents et qui surtout se distinguent par leurs effets, ont un impact significatif sur le comportement des consommateurs.
La technologie de production et les solutions de finition peuvent enfin permettre aux détaillants de personnaliser leurs couvertures, leurs encarts et leurs offres de manière économique.
 
Marché de la photo
 
La technologie numérique a radicalement transformé le secteur de la photographie, — tout en créant de nouvelles opportunités pour les fournisseurs d’impression partout dans le monde.
Depuis les albums et autres produits photo jusqu’aux calendriers et aux cartes, les consommateurs créent aujourd’hui toute une gamme de produits personnalisés.
L’exploitation de ce marché à forte marge offre la possibilité de générer de nouvelles sources de revenus tout en consolidant l’activité de l’imprimeur sur les applications existantes.
 
Marketing transactionnel
 
Les communications essentielles des clients, telles que les relevés et les factures, peuvent représenter le moyen le plus efficace et le plus rentable, de diffuser des messages marketing et d’augmenter les revenus.
Grâce aux innovations actuelles dans le domaine de la technologie, de l’automatisation des flux de travail et de la personnalisation, les fournisseurs d’impression peuvent facilement transformer les espaces blancs des documents transactionnels en outils marketing efficaces pour effectuer de la vente incitative ou croisée auprès de clients existants.
 
 
Pour découvrir les solutions d'impression et de finition disponibles chez GES, veuillez consulter les liens suivants:
Notre service commercial reste à votre entière disposition pour vous présenter plus en détails l'offre qui convient le mieux à vos attentes: