Xerox, McAfee et Cisco s’allient pour fournir une réponse en temps réel aux cybermenaces

17/05/2019
Le temps est un facteur critique en matière de cybersécurité. Alors, pourquoi ne pas opter pour une protection instantanée ?
 
Lorsque d’autres périphériques d’impression en réseau utilisent une approche manuelle et fragmentée de la cybersécurité, les imprimantes multifonctions Xerox® mettent en œuvre une réponse orchestrée, qui neutralise les menaces à la source. 
La clé de cette avancée ? Un partenariat de longue date avec des leaders de la sécurité, McAfee et Cisco. En alliant aux technologies Xerox®de sécurité embarquées les plates-formes phares Data Exchange Layer (DXL) de McAfee® et Platform Exchange Grid (pxGrid) de Cisco®, les imprimantes multifonctions* Xerox® sont en mesure de fournir une visibilité sur les accès et les menaces, d’appliquer les stratégies de sécurité de l’entreprise et de faire face aux menaces en temps réel.
 
Cette réponse automatique et instantanée aux menaces est véritablement unique en son genre.
 
 
 
 
FONCTIONNEMENT
  • Lorsqu’une imprimante multifonctions Xerox® détecte une menace, la technologie McAfee® de listes blanches Embedded Control stoppe l’attaque à la source.
  • L’imprimante multifonctions envoie une alerte concernant l’attaque à McAfee® ePolicy Orchestrator (ePO).
  • McAfee® ePO signale l’événement à Cisco® Identity Services Engine (ISE) via le framework DXL/pxGrid.
  • Le service d’authentification de Cisco® retire le périphérique concerné du réseau jusqu’à ce que l’étendue de l’attaque ait été complètement évaluée.
 
 
ÉLIMINER LES RETARDS
 
Dans le cadre d’une approche manuelle, il faut parfois plusieurs heures, plusieurs jours voire même plusieurs semaines pour faire face à une attaque.
Pendant ce temps, les cybercriminels peuvent s’introduire dans le réseau et compromettre les données sensibles. 
 
L'approche intégrée de Xerox® stoppe les attaques à la source, au moment même où elles surviennent.
 
RATIONALISER LES RESSOURCES DE SÉCURITÉ
 
La technologie McAfee intégrée de protection de la sécurité permet aux imprimantes multifonctions Xerox® d’être identifiées en tant que points de terminaison de confiance par Cisco® ISE.
 
Ainsi, les professionnels de la sécurité peuvent réaffecter les ressources à d’autres points de terminaison moins sûrs.
 
TIRER PARTI D’UNE VISIBILITÉ COMPLÈTE SUR LES IMPRIMANTES RÉSEAU
 
L’intégration permet à chacun de gérer et d’appliquer ses stratégies de sécurité de manière centralisée, d’éliminer les silos et d’éviter les angles morts de sécurité. 
Avec McAfee® ePO, il devient possible de surveiller les menaces, tandis que Cisco® ISE permet d’identifier les périphériques présents sur le réseau et aide ainsi à neutraliser les mouvements latéraux des menaces entre les points de terminaison.