The Future of Work - Tunisia

02/04/2018
Après Paris, Londres, New York,… la tournée mondiale de Xerox « The Future of Work a fait, le jeudi 22 mars 2018, halte à Tunis!
 
Il s’agit d’un forum qui propose d’imaginer le future du travail sous l’angle du Digital et de comprendre comment les entreprises peuvent conduire ce changement et accompagner la transformation de leur façon de travailler.
 
Lors de cet évènement, GES a présenté un portefeuille de 29 multifonctions Xerox AltaLink® et Xerox VersaLink® équipées de l’écosystème Xerox ConnectKey ® et compatibles avec les nombreuses applis associées qui proposent d’améliorer la productivité en automatisant les tâches quotidiennes.
 
Parmi la quarantaine d'applis disponibles dans la Xerox App Gallery figurent le service Xerox Easy Translator, capable de traduire instantanément en plus de 40 langues les documents qu'il numérise et la solution Xerox Healthcare MFP, qui permet de partager en toute sécurité des informations sur les patients dans le milieu de la santé.
 
« Ces applis transforment les imprimantes multifonctions en de véritables assistants professionnels », a déclaré M. Nour CREMA, Regional Partner Manager Xerox MEA.
« Et avec la technologie ConnectKey, nous pouvons développer des applis personnalisées pour effectuer les tâches spécifiques que nos clients souhaitent automatiser. C'est ça le Future of Work ! »